A lire en complément : Comment promouvoir son entreprise avec internet ?
L’autre jour, j’ai dit qu’il serait plus facile de peindre à la maison. Il s’agissait de peindre les murs à la maison. Mais sur demande, venez maintenant des conseils sur la façon de repeindre les meubles à la maison.
Voici donc mes meilleurs conseils pour savoir à quoi penser quand repeindre des meubles tels que des chaises et des tables à la maison.
A voir aussi : Comment installer un programme sur un ordinateur Windows 7 ?
Plan de l'article
- Broyage et peinture
- Placez le bac dans un sac en plastique
- Utilisez un rouleau en caoutchouc mousse — terminez avec un pinceau
- Choisissez un petit rouleau – complétez avec un pinceau fin
- Peinture à la lumière du jour
- Réutilisez le rouleau et n’avez pas besoin de le laver
- Vernis de protection avec soin
- Impatient ? Peinture en aérosol le mobilier
Broyage et peinture
Papier de verre soigneusement les meubles. Broyer toute irrégularité. Vous pouvez broyer à la main ou à l’aide d’une rectifieuse. Avoir le vieux meuble ou les irrégularités, puis vous pouvez les reconstituer avec du mastic. Essuyez la poussière et la saleté avec un chiffon humide ou avec de la peinture si la saleté est enracinée ou charnue.
Si les meubles sont les arbres, peignez avec quelque chose appelé fond de teint de base, ceci pour que la peinture se fixe correctement et que le résultat dure longtemps. Rangez la surface peinte de base afin que la « vraie » peinture puisse se fixer à la surface rugueuse.
Placez le bac dans un sac en plastique
Si vous placez le bac dans un sac en plastique ou si vous le couvrez d’un film plastique, vous n’aurez pas à le nettoyer ou à le jeter. Ensuite, il est facile de changer la couleur de la couleur de base à la couleur finale sans revêtement.
Utilisez un rouleau en caoutchouc mousse — terminez avec un pinceau
Le plus simple est d’utiliser un rouleau en caoutchouc mousse. Il va plus vite et devient le moins nuageux. Rouler en fines couches et laisser sécher entre les deux. Oui, il est triste de devoir peindre plusieurs couches, mais le résultat sera alors au meilleur de sa forme. Si vous voulez cette sensation de peinture à la main, vous pouvez peindre la dernière couche pour obtenir ces charmants coups de pinceau.
Choisissez un petit rouleau – complétez avec un pinceau fin
Choisissez un rôle aussi petit que possible afin de pouvoir y accéder partout. Mais ayez une petite brosse à portée de main pour pouvoir accéder aux angles et aux vilebrequins.
Peinture à la lumière du jour
Les premières couches de peinture n’ont pas besoin d’être recouvertes, il est donc ce n’est pas aussi prudent. Mais lorsque vous peignez la dernière couche, c’est génial avec la lumière du jour ou une très bonne lampe pour que vous puissiez vraiment voir tous les détails et les skavanks. De cette façon, vous pouvez voir où le repassage est devenu inégal ou si vous avez oublié de peindre quelque part et où il est un peu plus fin.
Réutilisez le rouleau et n’avez pas besoin de le laver
Utilisez le sac en plastique ou la pellicule plastique dans laquelle vous avez tapoté la peinture, dans le bac et pliez le plastique autour du rouleau et brossez entre le repassage. Ensuite, vous n’avez pas besoin de nettoyer les pinceaux après chaque peinture.
Vernis de protection avec soin
Laissez sécher la peinture pendant quelques jours afin qu’elle ait durci correctement avant d’exposer le meuble à l’usure. Si vous peignez une table ou une chaise soumise à beaucoup d’usure, une astuce consiste à peindre une couche de vernis sur la peinture comme couche protectrice. Le vernis transparent est disponible à la fois en mat et brillant et sous forme liquide pour pinceau et bombe aérosol.
Impatient ? Peinture en aérosol le mobilier
VoiciLes rayures de pinceau ont leur charme mais vous n’avez pas de patience deviennent des meubles peints à la bombe aussi élégants. C’est facile, ça va vite, ne s’enlève pas et devient super soigné. des indices sur la peinture en aérosol qui, je pense, convient le mieux.
Et voici 10 correctifs maison que vous pouvez faire de la peinture Medspray.