Voici un guide rapide sur la façon de créer vos propres raccourcis Outlook (pas les raccourcis Outlook) sur votre bureau ou de démarrage rapide afin de pouvoir facilement créer un message électronique, ajouter de nouvelles notes, ajouter de nouveaux contacts ou créer de nouvelles réunions sans ouvrir la fenêtre Outlook sur tout le monde ! Je trouve ces raccourcis meilleurs que les raccourcis Outlook pour ceux qui nécessitent toujours que Outlook soit ouvert et actif.
Cependant, ce serait très bien parfois si je n’ai pas constamment à ouvrir un Outlook chaque fois que je veux écrire un nouvel e-mail, disons. Il serait beaucoup plus facile de simplement cliquer sur une icône sur le bureau ou sur le démarrage rapide pour créer un nouvel enregistrement. Pour ce faire, modifiez le mode d’exécution d’Outlook avec un ensemble de commutateurs de ligne de commande.
A voir aussi : Comment accéder au navigateur ?
Voici comment procéder : premièrement, vous devriez déjà avoir un raccourci sur votre bureau ou dans votre Quick Start Outlook, comme indiqué ci-dessous. Sinon, accédez au menu Démarrer, Tous les programmes et faites glisser l’icône Outlook sur le bureau.
A voir aussi : Sprint en méthode Agile et Scrum : comprendre son rôle et fonctionnement
Continuez et cliquez avec le bouton droit de la souris sur l’icône et sélectionnez Envoyer vers, puis sélectionnez Bureau. Vous pouvez également cliquer avec le bouton droit de la souris et le faire glisser vers le bureau, puis sélectionner Copier si vous le souhaitez.
Vous devriez maintenant voir que vous avez un « Démarrer Microsoft Outlook » – l’icône sur le bureau. Si vous cliquez dessus, il suffit de charger Outlook. Nous allons maintenant continuer et modifier les paramètres sur la ligne de commande, afin qu’il fasse autre chose, que vous souhaitiez créer un nouvel e-mail ou une nouvelle tâche.
Continuez et cliquez avec le bouton droit de la souris sur l’icône et sélectionnez Propriétés . Vous remarquerez dans La zone de texte cible, le chemin d’accès à Outlook se trouvent entre guillemets, suivis d’un article, puis d’un paramètre. Dans mon cas, cela ressemble à ceci :
« C : Fichiers de programme Microsoft OfficeOFFICE11OUTLOOK.EXE « /recycle
Ce que nous voulons maintenant faire, c’est modifier le paramètre. Supprimez /recycle ou quoi que ce soit après OUTLOOK.EXE et remplacez-le par l’un des éléments suivants, en fonction de ce que vous voulez qu’il fasse. Il s’agit de commutateurs de ligne de commande Outlook 2003. J’ai les liens ci-dessous pour d’autres versions d’Outlook.
Pour un nouvel e-mail : /c ipm.observe
Pour une nouvelle préparation — email — /c ipm.obs ! /m « address1@domain.com, address2@domain.com »
Pour une nouvelle note : /c ipm.stickynote
Pour un nouveau contact — /c ipm.contact
Pour une nouvelle fois — /c ipm.meeting
Pour une nouvelle tâche — /c ipm.task
Remarque : le chemin ci-dessus concerne Outlook 2003, qui est appelé OFFICE11 dans le chemin d’accès. Si vous avez une version différente d’Office, il suffit d’aller dans C:Program FilesMicrosoft Office et de regarder dans le numéro. Pour Office 2007, je pense que c’est OFFICE12. Allez-y et modifiez la valeur en fonction de ce qui se trouve sur votre système.
Maintenant, cliquez sur OK et continuez et renommez votre raccourci en quelque chose de plus approprié. Vous pouvez ensuite le déposer sur votre démarrage rapide en le faisant glisser à cet endroit. La prochaine fois que vous souhaitez créer un nouvel e-mail, il vous suffit de cliquer dessus. Vous pouvez également définir ces commandes sur votre souris si elle comporte des boutons supplémentaires que vous n’utilisez pas ! Vous pouvez donc créer une nouvelle entrée, etc. en cliquant sur un bouton de la souris !
Mais ce n’est pas tout ! Vous pouvez configurer de nombreux commutateurs de commandes pour faire bien plus que les tâches susmentionnées en accédant à ce dernier Référence des pages officielles de Microsoft. Mais la plupart d’entre eux sont destinés aux utilisateurs haut de gamme et vous n’en avez probablement pas besoin.
Commutateurs de ligne de commande Outlook
Commutateurs de ligne de commande Outlook
Commutateurs de ligne de commande Outlook
Commutateurs de ligne de commande Outlook
Si vous utilisez souvent Outlook et que vous connaissez des raccourcis un peu plus utiles non mentionnés ici, n’hésitez pas à les partager dans les commentaires.Profitez !